L’oréal Elseve Huile extraordinaire
PACKAGING DESIGN

L'oreal Elseve Extraordinary Oil

Nouveau format, nouveau packaging

L’Oréal Elsève souhaite proposer son Huile Extraordinaire pour cheveux dans un format inédit de monodoses “droplet”. Pour cela, nous devons revisiter le packaging existant de l’huile dans son format classique pour développer ce tout nouveau format.

Loreal Elseve Extraordinary Oil French Rose

Un format nomade qui re-questionne tout le conditionnement et l’expérience client avec le produit. Tout d’abord, nous explorons la forme des unidoses et retenons la silhouette de la goutte, mettant en valeur toute la sensorialité et la préciosité de l’huile. Pour son conditionnement, nous faisons le choix de nous orienter vers un carton plat dans un format poche pour garder la notion on-the-go et nous l’habillons de l’intemporel fond dégradé or et des fleurs ingrédients et grâce à des découpes nous laissons aux unidoses la place centrale au cœur du pack.

Loreal Paris Extraordinary Oil

Enfin, nous imaginons le dispositif de « prêt-à-vendre » qui les accueillera en rayon. Une box-présentoir sur lequel nous mettons en premier plan le flacon de l’Huile Extraordinaire afin de guider le consommateur vers ce nouveau format.

// Conception volume

// Habillage graphique de packaging

// Développement de PAV

// Modélisation 3D

Vous avez une question ?

écrivez-nous !